"Je n'aurais pas pu rêver meilleure fin", a lâché D-Wade en restant mystérieux et après avoir encensé Joel Embiid, grâce à qui "la NBA est entre de bonnes mains".
Erik Spoelstra ne semble lui pas prêt à dire adieu à un joueur qui lui a permis de décrocher deux titres de champion NBA comme head coach."Si vous commencez à me faire penser à ça ou parler de ça maintenant, je risque d'être ému", a prévenu "Spo".
Si Dwyane Wade, 36 ans, dit stop, ce ne sera pas à cause de sa compagne. Celle-ci a clairement fait savoir sur Twitter qu'elle espérait le voir rejouer la saison prochaine."J'espère que ce n'est pas la fin... Dwyane a dans tous les cas eu une carrière dont la plupart des gens rêvent. C'est une foutue légende. Une icône. Et il est mignon..."
Après ses piges manquées à Chicago et Cleveland, on pouvait se dire qu'il était effectivement temps pour Dwyane Wade de raccrocher. Mais sa cure de jouvence à South Beach semble quand même mériter une petite saison de plus, ne serait-ce que pour recevoir les hommages qu'il mérite à travers la ligue. On parle d'un triple champion NBA, de l'un des meilleurs arrières de l'histoire du basket et d'un type qui reste un modèle et une référence pour des milliers de jeunes joueurs qui ont grandi avec ses exploits à Miami.