"Black Mamba ! Je me rappelle l'avoir regardé de près depuis le lycée, puis à la fac et en NBA. Ce mec était irréel ! Je me souviens du jour où j'ai appris qu'il allait arrêter. Je me suis dit : 'Nooooon ! Qui est-ce je vais pouvoir chasser ? De qui est-ce que je regarderai les stats immédiatement après la fin de mon match ? Je sais au fond de moi que je ne serais plus le même une fois qu'il serait à la retraite. Beaucoup d'entre vous oublient vite que ce mec était une bête absolue. Kobe Bryant, merci pour ta grandeur !", a écrit Dwyane Wade.
Un superbe hommage, preuve du respect entre deux des plus grands joueurs de leur génération. Au final, ils n'auront jamais eu à s'affronter en playoffs puisque durant la totalité de la carrière de Kobe, D-Wade est resté à Miami, dans l'autre Conférence.Dwyane Wade n’est « plus le même » depuis la retraite de Kobe
Dwyane Wade a rendu un magnifique hommage à Kobe Bryant cette semaine sur Instagram, expliquant l'impact qu'avait eu le Black Mamba sur sa carrière.
Exprimez-vous