Bourde : Dwyane Wade donne un indice sur son départ du Heat

Dwyane Wade en instance de départ du Miami Heat ? Consultant pour les finales, il a commis une petite boulette qui pourrait confirmer son départ.

On le sait, les relations entre le Miami Heat et Dwyane Wade sont en train de se détériorer. Alors que la franchise refuse toujours d’offrir un gros contrat à son joueur emblématique, « The Flash » aurait des envies d’ailleurs et devrait être free-agent cet été. Consultant pour ABC lors des finales NBA, l’arrière a lâché, sans s’en rendre compte, une petite bombe. En effet, le MVP des finales 2006 a parlé de sa carrière au Heat au passé. https://vine.co/v/ee9tATHzJIp
« Quand j’étais à Miami ».
Alors, simple erreur dans la tournure de sa phrase ou alors vraie déclaration qui annonce un départ ? Nous en saurons plus à partir du 1er juillet, date à laquelle Dwyane Wade pourra se libérer de son contrat. En attendant, les fans du Miami Heat se sont enflammés sur Twitter, pleurant déjà la fin d’une ère pour la franchise floridienne. [html] [/html] [html] [/html] [html] [/html] Le dossier Dwyane Wade risque de rythmer une bonne partie de la free-agency. Malgré son âge (33 ans) et ses genoux défectueux, il peut toujours rester un très bon élément, comme en témoigne sa saison avec le Miami Heat (21,5 points et 4,8 passes). Bon nombre de franchises devraient alimenter les rumeurs, des New York Knicks aux Chicago Bulls en passant évidemment par les Cleveland Cavaliers.