Dwight Howard va faire payer David Lee

Hier, dans la défaite de son équipe face aux Warriors, Dwight Howard s’est chauffé avec David Lee et quitte Golden State avec trois points de suture.

Dwight Howard va faire payer David Lee
Les Warriors ne sont pas du genre à se laisser marcher dessus. Kobe Bryant et ses coéquipiers en ont eu la preuve lors de leur déplacement à Golden State. Malgré un Stephen Curry gêné par une cheville douloureuse, les joueurs de Mark Jackson ont infligé une quatrième défaite consécutive aux Lakers. Mais plus que la défaite, c’est son embrouille avec David Lee que Dwight Howard a en travers de la gorge. Le pivot de LA s’est pris le coude de David Lee dans la face, a été lui chuchoter quelques mots doux dans l’oreille et a mangé une technique. Résultat : trois points de suture et une nouvelle faute technique à son compteur. Si Lee a expliqué que le coup n’était pas intentionnel, D12 n’a visiblement pas l’intention d’en rester là et compte bien se venger.
"Je me souviendrai de ce match. Je me souviendrai de ce coup. Il a dit que ça n’était pas fait exprès. Mais vous pouvez regarder les images et voir de vous-même. Je m’en occuperai plus tard", a confié Dwight Howard sur Yahoo ! Sports.
La prochaine rencontre entre les Lakers et les Warriors s’annoncent d'ores et déjà ambiancée. [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=aCJxAJ947tg[/youtube]