On dirait que Dwight Howard a l’intention de rester à Los Angeles.
On dirait que la question « Est-ce que Dwight Howard est vraiment sérieux quand il raconte qu’il n’est pas certain de rester à Los Angeles au-delà de cette saison ? » vient de trouver une réponse. Howard vient visiblement de s’offrir une nouvelle résidence à Los Angeles pour la coquette somme de 20 millions de dollars, qu’il aurait réglée… par un chèque !
On peut probablement en déduire qu’il a prévu de rester à L.A. pour un bon petit moment maintenant. La maison en question se situerait à Newport Beach, dans le même quartier que celle de Kobe Bryant, soit à une heure et demie de voiture, environ, du Staples Center. On ne sait pas encore si D12 a prévu de faire les aller et retour en hélicoptère, comme Kobe, mais ce qui semble certain, c’est que cette saison ne devrait être que la première d’une longue série à L.A. Du moins si les Lakers peuvent se le permettre.
D-12 a décidé de claquer toute sa paie de l’année à venir dans sa nouvelle maison (il touchera 19,4 millions cette année), mais l’été prochain lorsqu’il sera free agent, il pourrait obtenir un contrat de 117 millions sur 5 ans s’il devait rempiler avec L.A. pour le maximum.
[caption id="attachment_99708" align="alignnone" width="629" caption="Voici ce qui devrait être la nouvelle demeure de D12"][/caption]