"Sans rentrer dans un aspect trop politique, c'est embarrassant de voir des personnes se disputer pour des masques. Si ça peut aider, c'est évident qu'on doit le faire. Nous voulons permettre à tout le monde d'être en sécurité.
La NBA a fait un super boulot pour gérer cette bulle, avec les masques et les tests. Donc c'est une décision évidente pour moi. Est-ce que j'aime le porter ? Non. Parfois, ce n'est pas simple de respirer ou de communiquer avec. Mais c'est la meilleure chose à faire.
Ce virus n'est pas rouge ou bleu. Il est dehors pour tout le monde, et nous devons nous protéger. Cela n'a aucun sens de discuter de ça, de se battre pour des masques. C'est embarrassant", a lancé Scott Brooks, en référence à Dwight Howard, face à la presse.Aucun nouveau cas positif au Covid-19, la bulle fonctionne ! Avec cette reprise de la saison, la NBA doit effectivement montrer l'exemple. Tout d'abord, le port du masque sera important à Disney dans l'hypothèse d'une brèche. Et même pour le monde extérieur, il faut insister sur l'importance des masques.