« Bien sûr (je veux y être). J’étais énervé de ne pas pouvoir jouer les playoffs. Ça m’a énervé de ne pas pouvoir jouer les J.O. Vraiment. J’avais hâte d’être à Londres. Je voulais aller loin en playoffs l’an passé, donc j’étais vraiment triste de manquer tant de basket à cause de mon opération au dos. »Jerry Colangelo est toujours à la tête du Team USA. En revanche, le mythique coach de Duke, Mike Krzyzewski quittera ses fonctions d’ici à quelques semaines. Aucun nom n’est pour l’instant avancé, et sûrement que l’actuel coach des Lakers et assistant de coach K lâchera également l’équipe américaine.
« On verra, ce n’est pas dans mon radar maintenant », a déclaré Mike D’Antoni.Quant à Dwight Howard, il tient à rendre hommage au coach qui a redoré le blason de l’équipe nationale.
« Je me suis beaucoup amusé avec les gars, cette équipe. Les entraînements étaient bien. On jouait dur. Krzyzewski a fait un bon boulot en nous motivant à tous les matches et en s’assurant qu’on était prêt à représenter notre pays. C’est triste que Londres reste sa dernière campagne, mais il a un excellent bilan et on apprécie ce qu’il a fait pour l’équipe. »Concernant le prochain coach, D12 n’en a cure. Il est fixé sur son objectif de titre.
« La seule chose dont je me soucie maintenant est de gagner un championnat avec les Lakers et voir comment on peut progresser. Je ne contrôle pas ce qui passe pour les J.O. »