Dwight Howard frustré par l’arbitrage

D12 commet trop de fautes et d'après lui, c'est de la faute des arbitres...

Avec 5,3 fautes en moyenne par rencontre depuis le début de la saison, Dwight Howard a le sentiment d'être dans le collimateur des arbitres. Alors pour les prochains matchs, il espère parvenir à canaliser son énergie pour réduire son nombre de faute et défendre de manière plus efficace.
« La seule chose que je puisse faire c’est de rester positif pour ne pas que ça affecte ma façon de jouer. Mais parfois ça se produit alors que ce que je veux c’est aider l’équipe à gagner. C’est dur », a confié D12 au Witthier Daily News. « Un grand nombre de coups de sifflets contre moi sont discutables. Quand vous essayez de jouer physique dans la peinture, on vous siffle des fautes et ça vous stoppe dans votre élan. » 
Le pivot des Lakers admet tout de même qu'il râle un peu trop auprès des arbitres comme lors d'un premier match contre Dallas durant lequel il s'est rendu coupable d'une faute flagrante sur Elton Brand après avoir contesté une décision arbitrale.
« J’estime qu’on m’a accroché de l’autre côté du terrain. Je me suis plaint, ça a duré une seconde avant de retourner défendre alors que j’aurais dû me replier. Je ne dois plus aller vers les arbitres pour me plaindre. »