« Je m'en fout complètement, c'est trop tard à présent. Ça ne change rien du tout. »Visiblement, Howard en veut toujours à Lee pour son geste et la décision de la ligue ne change rien, il a toujours l'intention de se venger lors de la prochaine rencontre face à Golden State, mais de manière intelligente.
« Je veux tirer ça au clair. Je ne vais pas faire quelque chose de stupide la prochaine fois pour ne pas compromettre ma saison, mon équipe ou sa carrière. Même si je trouve qu'il a été sale. Je ne vais pas faire quelque chose pour me venger mais je vais jouer et répondre de la meilleure façon en gagnant le match et en dominant plutôt que de faire quelque chose de stupide qui pourrait nous coûter la rencontre. »Des paroles plutôt sage après ses déclarations d'après match qui laissaient penser qu'il allait répondre à Lee physiquement.
« J'étais frustré mais je ne ferai jamais quelque chose comme ça qui pourrait causer des problèmes à mon équipe. Ma team a besoin de moi sur le terrain et je ne peux pas me permettre de faire quelque chose qui foutrait tout en l'air. »Après son mauvais match face à Golden State, Dwight Howard a très bien rebondi face aux Wolves en étant dominateur des deux côtés du terrain signant 25 points, 16 rebonds, 5 interceptions et 5 contres. Les Lakers retrouveront les Warriors le 12 avril soit trois matches avant la fin de la saison régulière.