Après leur carrière, la plupart des joueurs NBA s’illustrent dans les médias, le coaching ou prennent un repos bien mérité. D’autres, en revanche, empruntent une voie beaucoup plus étonnante. C’est notamment le cas de Dwight Howard, qui envisage sérieusement de rejoindre la WWE et de se reconvertir dans le catch.
Le pivot était présent à une journée d’essais à Nashville hier. Il ne s’est clairement pas contenté de regarder ou de dire quelques bons mots. Il a passé des heures avec les autres participants, a discuté avec beaucoup de monde et semble prendre les choses très au sérieux.
"Je pense que c’est quelque chose que je ferai à l’avenir. J’adore la WWE. J’espère que je serai sur le ring un jour, pour catcher et brandir une ceinture", a déclaré Dwight Howard pendant l’évènement.
Dwight Howard was a surprise participant at the WWE Tryout in Nashville today. He told me he legit wants to join the WWE one day. pic.twitter.com/LiUnNqPsdv
— Arash Markazi (@ArashMarkazi) July 28, 2022
Alors qu’il cherche encore un contrat pour la saison à venir, le catch apparaît comme son plan B. Il a même demandé aux coaches sur place à lui apprendre les fondamentaux, notamment à encaisser. Howard a également eu l’occasion d’échanger avec Paul Levesque, plus connu sous le nom de "Triple H" et maintenant parmi les dirigeants de la WWE.
Son inspiration lui vient peut-être de Karl Malone et de Dennis Rodman, qui ont combattu en 1998. Le catch est peut-être une affaire d’intérieurs Hall of Famer, après tout…