"J'ai eu deux entretiens intéressants, un avec le management, avec Ed Stefanski, qui est un grand GM, une bonne personne, la raison principale qui fait que le job est attrayant avec Blake Griffin, André Drummond et Reggie Jackson. Je me suis aussi entretenu avec Tom Gores chez lui à Los Angeles, un propriétaire dynamique. J'ai été impressionné par lui, son leadership et sa vision. Nous sommes en train de discuter, rien n'est finalisé. C'est encore la phase de négociations."
Longtemps critiqué sur le banc des Raptors pour la pauvreté du jeu de son équipe, Dwane Casey est parvenu cette saison à créer une dynamique collective, en s'appuyant sur ses deux stars, mais aussi, et c'est la nouveauté, en impliquant tout le monde. Ses compétences pourraient aider cette franchise de Detroit qui n'a qu'une seule fois les playoffs sur le neufs derniers exercices. En ajoutant leur avant-dernier premier tour, en 2008/2009, le Michigan n'a plus connu un seul succès en post-season depuis une décennie.Dwane Casey assure que rien n’est fait avec les Pistons
S'il reste le grand favori pour être le prochain coach des Detroit Pistons, Dwane Casey a confié qu'il n'y avait encore rien de finalisé avec la franchise.
Exprimez-vous