Kevin Durant commence peut-être à en avoir marre qu’on doute de sa bonne entente dans le jeu avec Stephen Curry. Depuis son retour de blessure, c’est un débat qui revient assez souvent.
L’ailier de Golden State a donc encore dû faire face à ces questions cette nuit. Malgré la défaite face au Utah Jazz, Curry a encore fait un récital dont lui seul a le secret. Une performance que n’a pas oublié de souligner KD.
« Bon, il est à 9/16, 6 paniers à 3 points, 28 points au total. Je crois que je ne le rends pas moins bon, ironise l’ancien du Thunder. Il est venu ce soir et a shooté extrêmement bien. »
Auteur de 16 points, 10 rebonds et 6 passes, Durant va de mieux en mieux. Il finit d’ailleurs par un dernier tacle tout en douceur.
« On dirait qu’on peut jouer ensemble. », glisse-t-il.
La complémentarité entre les deux joueurs semble pourtant évidente. Il faut espérer pour les Warriors que Stephen Curry continue sur sa lancée. Même s’il donne l’impression de rester au même niveau, pendant l’absence de KD, il a tout de même tourné en moyenne à 26,9 points, 7,8 passes et 4,8 rebonds à près de 47% aux tirs. Injouable.