San Antonio Spurs 109-98 Denver Nuggets
Ce n'était peut-être que Denver, mais Tony Parker a montré cette nuit qu'il avait encore le feu sacré. Avec 25 points et 9 passes, le meneur des Spurs a survolé la rencontre et donné une leçon à son jeune vis à vis Emmanuel Mudiay, débordé en défense."Tony Parker est toujours là. C'est l'un des meilleurs et il est très intelligent. Son match contre nous est l'un de ses meilleurs cette saison", a commenté Mudiay sur NBA.com.Même Gregg Popovich, qui n'a toutefois jamais considéré TP comme particulièrement hors de forme, y est allé de son commentaire sympathique après la rencontre, imité par Kawhi Leonard. "
Tony a connu quelques matches avec un départ difficile, mais ce qui compte c'est ce qu'il est en train de faire maintenant. Il a été très bon en défense ce soir, mais aussi très actif et agressif en attaque", a expliqué Pop.
"Lorsque Tony joue comme ça, il rend le jeu plus facile pour nous tous. Tout ce que nous avons à faire, c'est d'attraper la balle et shooter. C'est ce qu'il y a de plus simple au basket", a déclaré Leonard