Draymond Green, meilleur avec les pieds que les mains…

Complètement à côté de ses pompes depuis le début des finales de Conférence, Draymond Green s'est une nouvelle exprimé... avec ses pieds.

Draymond Green, meilleur avec les pieds que les mains…
Draymond Green a rarement aligné deux mauvais matches de suite, de même que les Golden State Warriors n'avaient jamais perdu deux rencontres consécutives. Les champions en titre le savent, le coach le sait et l'intéressé lui-même le sait : il doit mieux jouer si son équipe veut avoir une chance de créer l'exploit.
"S'il y a bien une équipe qui peut le faire, c'est la notre", confie l'intérieur All-Star. "Je dois faire mieux. Je dois... être moi."
D'ordinaire si prompt à faire taire les critiques, le natif du Michigan est à la peine depuis le début des finales de Conférence. Il était pourtant étincelant lors des deux tours précédents mais il s'est perdu contre le Oklahoma City Thunder. Green cumule 11 points, 7 rebonds et 4 passes de moyenne sur la série mais ce sont surtout ses pourcentages (33% dans le champs et 16% derrière l'arc) et ses balles perdues (3,3) qui posent problème. Hier soir, il a terminé avec autant de points que de TO (6). Il n'a pas son rendement habituel sur le jeu des Warriors et crée peu de décalages, ce qui par la même occasion remet en valeur certaines limites de son arsenal offensif. Manque de bol, Draymond Green a trouvé une façon peu glorieuse de s'illustrer. Après avoir détruit par deux fois les testicules de Steven Adams, il a encore fait usage de ses pieds avec ce croche-patte sur Enes Kanter hier soir... http://www.dailymotion.com/video/x4civfa_draymond-green-fait-un-croche-pied-a-enes-kanter_sport