Draymond Green s’attend à affronter des Trail Blazers survoltés

Draymond Green pense que les Portland Trail Blazers ont repris confiance après leur victoire contre les Golden State Warriors hier soir.

Draymond Green s’attend à affronter des Trail Blazers survoltés
Draymond Green est un guerrier et il sait reconnaître les spécimens de son espèce. Il sait que les joueurs des Portland Trail Blazers, et notamment leur leader Damian Lillard, sont des redoutables compétiteurs. La victoire d'hier soir sur leur parquet leur a redonné confiance après deux premières défaites contre les Golden State Warriors.
"Maintenant ils ont sentiment qu'ils peuvent le faire. Le Game 4 sera une vraie bataille", commentait Green après la défaite des siens.
Certaines personnes ont beau être sûres de leurs forces, elles sont revigorées, mises en confiance et même sur un petit nuage lorsqu'elles constatent que oui, effectivement, elles sont capables de quelque chose. Les Portland Trail Blazers, par exemple, se sentaient sans doute en mesure de battre les Golden State Warriors mais ils sont sûrement dans un état d'esprit encore plus conquérants maintenant qu'ils ont eu la preuve que c'était possible. Ce n'est plus hypothétique. Les Blazers seront déterminés à revenir à hauteur des Warriors (Golden State mène deux manches à une) en remportant le Game 4. Une rencontre au cours de laquelle Stephen Curry est susceptible de faire son retour. Draymond Green a par ailleurs pris la responsabilité de la défaite d'hier malgré ses 37 points, 9 rebonds et 8 passes.