Faute flagrante : Draymond Green met un coup dans les parties d’Adams

Draymond Green a pris une faute flagrante en mettant un coup de pied dans les bijoux de famille de Steven Adams hier soir.

Faute flagrante : Draymond Green met un coup dans les parties d’Adams
Draymond Green n'est pas un "dirty player" mais, lorsqu'il ne contrôle pas son énergie, il lui arrive de partir dans tous les sens. C'était le cas hier soir lorsque le troisième All-Star des Golden State Warriors est passé complètement à côté de son match. Il n'était pas dans le bon rythme et il a même écopé d'une faute flagrante pour ce coup de pied, apparemment involontaire, dans les parties intimes de Steven Adams.
"Je pense qu'on va m'enlever la faute flagrante [après replay]. J'ai suivi le mouvement de mon tir. Je ne met jamais de coups à cet endroit. Ces gars là veulent avoir des enfants un jour. Je ne veux pas les empêcher d'en avoir" a commenté Draymond Green.
Ce coup dans les parties a eu le mérite d'insuffler un vent de révolte auprès du Thunder, qui menait de huit points avant de passer un 24-7 aux Warriors dans la foulée de la faute flagrante reçue par Green. Notons également que le coup de pied de Draymond Green semble plus ou moins involontaire selon les angles. Steve Kerr a défendu son joueur après la rencontre et on sera prochainement s'il risque ou non une suspension.