"Des choses comme ça arrivent tout le temps. Russell Westbrook balance des coups de pieds tout le temps mais ça fait partie du jeu. Je ne comprends pas pourquoi il y a eu une faute flagrante. Elle devrait être annulée", expliquait le coach californien.Adams lui préférait juste rappeler, avec légèrement d'humour, que l'ailier fort à tout faire des Warriors n'en était pas à son coup d'essai.
"Je veux dire, c'est déjà arrivé. Il est vraiment très précis."Pour Russell Westbrook en revanche pas de doute, Green doit être sanctionné :
"Je pense que c'était volontaire. Ça fait deux fois que ça arrive en deux matches. Vous ne pouvez pas garder quelqu'un qui frappe les parties intimes."Quant au principal intéressé, il plaide non coupable :
"Je n'essaye pas de frapper quelqu'un à cet endroit. Je suis sûr qu'il voudra avoir des enfants un jour. Je ne veux pas mettre fin à ça sur un terrain de basket. Ça n'a pas de sens. Il a fait faute sur moi et ma jambe est partie. Honnêtement, je ne savais même pas que je l'avais touché."Dernièrement, Dahntay Jones a été suspendu pour avoir fait un acte similaire mais avec son poing. Et nul doute qu'une suspension de Draymond Green serait une aubaine pour le Thunder.