Malgré son importance aux Golden State Warriors, Draymond Green dispose d'un avenir incertain. A 32 ans, l'intérieur se retrouve éligible à une prolongation à 138,4 millions de dollars sur 4 ans depuis le août. Et visiblement, le natif de Saginaw, sous contrat jusqu'en 2023 avec ensuite une "player option", estime mériter un tel deal.
Problème, les Dubs vont-ils accepter de lui verser une telle somme ? Et surtout de s'engager sur la durée ? Avec une note déjà très lourde au niveau de la "luxury tax", le champion NBA en titre pourrait décider de tourner la page afin de prioriser les prolongations d'Andrew Wiggins et de Jordan Poole.
En attendant, Green a peut-être également d'autres projets. Selon le journaliste de The Heavy Sean Deveney, la star des Warriors rêve d'évoluer sous les couleurs des Detroit Pistons ! Originaire de la région (Michigan), il aurait toujours eu l'envie de jouer à Motor City.
Et l'été prochain, les Pistons auront bien la flexibilité financière pour lui soumettre une proposition max. Une rumeur pour mettre la pression sur les dirigeants de Golden State ? Peut-être. En tout cas, Draymond Green avait déjà été associé à Detroit en 2015.
A l'époque, ce bruit de couloir lui avait permis de toucher le jackpot aux Warriors...