« Vous agissez comme si j'étais quelqu'un de perturbé, comme si j'avais de gros problèmes et que je ne pouvais pas me contrôler », a-t-il répondu le regard noir.
Surpris de la réaction du All-Star, le journaliste précise alors sa pensée en soulignant le fait que Draymond Green avait visiblement retenu les leçons de ses erreurs passées en évitan de dépasser les bornes depuis le coup d'envoi des finales. De quoi agacer l'intéressé qui a rappelé combien son attitude parfois excessive était une source de motivation pour l'ensemble de ses coéquipiers.« Je joue juste au basket mon frère », a-t-il ajouté dépité.
« Quand vous avez de supers coéquipiers comme moi, qui me laissent jouer avec émotion et qui me permettent d'utiliser ces émotions pour les rendre meilleurs quand je leur parle, c'est facile. »
De quoi confirmer que Draymond Green est plus que jamais en mission et prêt à faire les efforts nécessaires pour faire oublier sa suspension qui avait certainement coûté le titre aux siens l'année dernière.Draymond Green gets into it with a reporter when asked about his emotions on the court pic.twitter.com/AS7kH25RvL
— Sports Illustrated (@SInow) 5 juin 2017