Draymond Green réagit à sa première faute technique de la saison

Sanctionné d'une technique pour avoir exprimé sa rage après un dunk face aux Spurs, Draymond Green n'a aucune intention de changer d'attitude à l'avenir.

Draymond Green réagit à sa première faute technique de la saison
Premier match de la saison et première faute technique pour Draymond Green à qui il n'aura pas fallu longtemps pour reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Alors que les Golden State Warriors étaient menés de 12 points dans le troisième quart temps face aux Spurs, l'intérieur des Dubs a tenté de sonner la révolte en ramenant les siens à 10 longueurs en écrasant un dunk rageur en contre-attaque. Une action suivi d'un beuglement adressé à l'encontre de LaMarcus Aldridge que les arbitres ont immédiatement sanctionné d'une technique. A nouveau rattrapé par la patrouille après cet énième écart de conduite, l'ancien Spartans a profité de la conférence de presse d'après-match pour réagir à sa sanction tout en indiquant qu'il n'avait toutefois aucune intention de calmer ses ardeurs lors des prochains matches.
« La prochaine fois que je dunkerai, je crierai encore », a-t-il expliqué en conférence de presse d'après-match. « C’est quelque chose d’universel. Donc je continuerai d’être moi-même. Qu’importe ce qu’il arrive. »
Dans le collimateur du corps arbitral depuis l'année dernière, Draymond Green semble décidé à repartir sur les mêmes bases cette année. Et si l'on ne peut que se réjouir de voir le All-Star rester fidèle à lui-même, pas sûr que Steve Kerr accepte de voir son joueur se mettre les officiels à dos et pénaliser son équipe dès les premiers matches de la saison régulière...

Draymond Green récolte une technique après un dunk

https://www.youtube.com/watch?v=S79SQZZsEfk