Draymond Green, une rage de vaincre toujours intacte

L'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green a expliqué sa mentalité en Playoffs avec une haine totale de la défaite.

Draymond Green, une rage de vaincre toujours intacte

Après deux ans sans disputer les Playoffs, Draymond Green compte bien profiter à fond de cette campagne 2021-2022. Et comme à son habitude, l'intérieur des Golden State Warriors ne compte pas faire de la figuration à ce stade de la compétition.

Toujours aussi cash dans ses propos, le joueur de 32 ans n'a pas peur d'assumer ses ambitions : le titre NBA. Et avec sa mentalité, le natif de Saginaw n'arrive pas à se contenter de moins. Avec cet état d'esprit, Green a d'ailleurs l'intention d'utiliser la frustration accumulée ces dernières années.

"J'étais, au mieux, malheureux. A mon avis, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Je ne pense pas que tout le monde dans cette Ligue veuille vraiment gagner. Je ne crois pas que tout le monde veuille gagner.

C'est assez stressant. C'est mentalement, physiquement, et surtout, émotionnellement épuisant. Car cela exige une grande concentration et des sacrifices, c'est stressant. Vous vous immergez en quelque sorte complètement dans cela, presque en transe.

Je suis quelqu'un qui aime gagner et, plus encore, qui déteste perdre", a-t-il ainsi assuré.

Une vraie haine de la défaite qui incarne justement l'une des forces de Draymond Green.

JJ Redick défend brillamment Draymond Green face à un collègue réac