« Je crois qu'il n'a pas récolté une seule faute technique depuis le début des playoffs. Je pense que c'est l'une des plus grandes stats des playoffs cette année », a confié le technicien avant le Game 3 perdu sur le parquet de NOLA.
Le coach des Dubs souligne également à quel point celui qu'il considère comme "le cœur et l'âme de l'équipe" a su tirer le leçons de ses erreurs après sa suspension qui avaient coûté le titre aux Warriors lors des finales NBA 2016.« Il appris de ce qu'il s'est passé en 2016 […] Mais c'est un compétiteur et il devient fou sur le terrain. Et il transporte l'ensemble de la salle avec lui d'un moyen ou d'un autre. Les autres joueurs sont plus mesurés et ils sont incroyablement doués. Mais Draymond est le joueur qui nous galvanise et nous avons besoin de ça. »
Les Golden State Warriors auront en effet besoin de toute la fougue de leur intérieur pour espérer repartir de l'avant et faire le break lors du Game 4. Un quatrième round à suivre dès dimanche soir, à partir de 21h30.