Doucement mais sûrement, Draymond Green se rapproche inexorablement de la fin de sa carrière. A 34 ans, l’intérieur des Golden State Warriors se sent logiquement victime d’un déclin sur le plan sportif. Au point de se projeter sur son départ à la retraite.
Actuellement sous contrat jusqu’en 2026 chez les Dubs, le natif de Saginaw pourrait dire stop au terme de ce bail. Sans même activer sa "player option" pour la saison 2026-2027. Sans surprise, il a déjà une petite idée pour sa future reconversion...
"Je me dirige vers la fin, je vais disputer ma 13ème année en NBA. Et il m’en reste probablement deux. Il est donc important de commencer à construire la suite", a fait savoir Draymond Green à l'occasion du "Club 520 Podcast".
Avec son propre podcast et ses interventions déjà remarquées sur TNT en Playoffs, le Warrior aura clairement un avenir dans les médias. Et malgré quelques avis un peu trop biaisés (coucou Rudy Gobert), il dispose d’une analyse assez intéressante à suivre.
A lui désormais de réussir sa sortie sportive sur les deux prochaines années sous les couleurs de Golden State. En évitant si possible les dérapages...
Draymond Green a stoppé des trades sur le court terme aux Warriors