"Je pense que nous évoluons à notre meilleur niveau quand nous nous sentons en danger. Sur le Game 1, nous avons senti le danger et nous étions sur le parquet avec un sentiment d'urgence. Sur le Game 2, nous ne nous sentions pas menacés, il n'y avait aucun sentiment d'urgence. Je pense qu'on peut se rater de cette manière une seule fois dans une série. C'est fait désormais, maintenant il est temps de se concentrer pour les matches restants", a annoncé Draymond Green pour ESPN.
Klay Thompson rejoint Draymond Green
Sans être aussi offensif que son coéquipier, l'arrière des Dubs Klay Thompson a tenu un discours similaire. Quand les Warriors se retrouvent en danger, ils trouvent toujours le moyen de répondre."Quand nous nous retrouvons dos au mur, je ne pense pas vraiment que nous le sommes actuellement, mais nous sommes défiés... nous jouons avec une énorme envie. Avec en plus notre adresse et notre talent, ça donne une très bonne combinaison", a estimé Klay Thompson.
Invaincu à domicile en Playoffs depuis les Finales NBA 2016 (15-0 en cours), Golden State a bien l'intention de calmer les ardeurs de Houston. De quoi promettre un Game 3 passionnant la nuit prochaine (2h) !