Draymond Green était prêt à tacler les Cavs, puis…

Agacé par certaines déclarations et commentaires, Draymond Green avait tout préparé pour régler ses comptes. Mais le titre de champion l'a calmé...

Draymond Green était prêt à tacler les Cavs, puis…
Draymond Green en avait gros sur le cœur. Tout au long de ces Finales NBA, l'intérieur des Golden State Warriors a été mêlé à certaines polémiques, notamment au Game 4 avec un arbitrage litigieux. Plusieurs déclarations des membres des Cleveland Cavaliers n'ont pas été appréciées par le Californien. Après le sacre de son équipe, l'ailier-fort était bien évidemment attendu en conférence de presse... On s'attendait à une sortie particulièrement acide après son désormais célèbre "les gens de Cleveland ne sont pas intelligents". Et puis non, le titre a adouci Green.

"J'avais écris des choses, je m'étais dit je vais balancer ça, je vais balancer ci. J'allais tacler tout le monde, ceux qui ont mal parlé. J'ai eu l'impression que Richard Jefferson avait mal parlé toute la série, les médias aussi, J.R. Smith a dit des choses. J'étais prêt à balancer sur tout le monde. Puis finalement, non, ce sont des champions NBA. Ils ont réussi à élever leur niveau de jeu toute l'année, il faut donner du crédit à ces gars", a même reconnu Draymond Green devant les médias.

Une excellente décision de la part du joueur des Warriors. Pourquoi se lancer dans une "guerre" médiatique avec les Cavs ? Draymond Green a gagné le titre, il peut savourer et oublier les polémiques. Puis plus important encore, cela montre le respect entre les deux meilleures équipes de la NBA.