"La semaine dernière, je parlais à Alec Burks et je lui disais que j'avais eu une épiphanie. Il m'a dit 'quoi ?'. Et j'ai été genre : 'j'ai eu une épiphanie, on va gagner 5 matches de suite' (rires). Sa réponse ? 'D'accord, cool'. Puis au dernier match, il est venu me voir et m'a lancé : 'on est à trois'. Je viens de le voir et maintenant on est à 4. De la pression pour demain contre les Dallas Mavericks ? Sous pression de quoi ? On a 9 victoires ! Pour mon épiphanie ? On a toujours 9 victoires", a ainsi confié Draymond Green.
Malgré les difficultés de Golden State, Draymond Green reste en tout cas un leader exemplaire. Dans son comportement, mais aussi son discours où il insuffle une vraie confiance à ce groupe. Et en attendant, malgré un bilan de 9 victoires pour 24 défaites, les Warriors ne comptent "que" 5 victoires de retard sur les Portland Trail Blazers, 8es.Draymond Green avait eu un pressentiment pour la série des Warriors
La semaine dernière, Draymond Green a annoncé à ses coéquipiers aux Golden State Warriors qu'ils allaient gagner 5 matches de suite.
Exprimez-vous