Lors d'une conférence de presse, Draymond Green a réalisé son mea culpa. Sans totalement expliquer son coup de poing asséné à son coéquipier Jordan Poole, l'intérieur des Golden State Warriors a assuré que cette histoire n'avait rien à voir avec leur situation contractuelle.
Mais faut-il réellement le croire ? Car d'après les informations de TMZ, qui a diffusé la fameuse vidéo entre les deux hommes, il y a bien un lien entre les négociations en cours et cette affaire. Au fil du training camp, la tension aurait sérieusement augmenté entre les deux hommes.
Lors de l'entraînement de l'incident, Green aurait été agacé par l'attitude de Poole. Ce dernier passait visiblement son temps à réclamer des fautes. Dans son style habituel, le cadre de 32 ans ne l'aurait pas ménagé en l'insultant de "bitch" à plusieurs reprises.
Sauf que de son côté, l'arrière aurait répondu : "Tu sais ce que c'est, Draymond." Une référence à une extension à venir pour Poole, alors que Green n'a aucune discussion en cours avec sa direction. "Non, je ne sais pas, qu'est-ce que c'est ?", aurait lancé le natif de Saginaw avant de dégoupiller.
En tout cas, Draymond Green a reconnu sa faute. Et il faudra probablement du temps pour réparer les dégâts de ce dérapage.
Draymond Green fait son mea culpa et se met en retrait jusqu’à nouvel ordre