Draymond Green : « J’ai joué comme une merde. Je me dégoûte »

Après la défaite des Warriors face aux Lakers, Draymond Green s'est montré très critique sur sa performance.

Draymond Green : « J’ai joué comme une merde. Je me dégoûte »

Draymond Green n’était pas à son meilleur niveau lors du Game 1, perdu face aux Lakers (112-117). Pilier défensif des Warriors, il a laissé LeBron James inscrire 22 points (9/24 au tir) et 11 rebonds, en plus de la performance dominante d’Anthony Davis (30 points et 23 rebonds). La grande gueule de Golden State a conscience qu’elle doit maintenant se ressaisir.

« J’ai joué comme une merde », a directement lâché l’ancien Défenseur de l’année, sans filtre, dans son podcast, le « Draymond Green Show ». « Je me dégoûte actuellement. »

Draymond Green voulait assister au record de LeBron, les Warriors l’ont recalé

Au-delà de ses 6 points (3/9 au tir), 4 rebonds, 7 passes et 3 contres, l’intérieur n’a pas tenu son rang. Il se focalise sur un autre chiffre : ses 4 fautes, trop pénalisantes à ses yeux.

« Je ne peux pas avoir de problème de fautes. Je dois rester sur le terrain », a-t-il affirmé. « Ça a été un problème dernièrement et je dois être meilleur. »

S’il a tout de même joué 34 minutes contre Los Angeles, Draymond Green sait que ce genre de situation force Steve Kerr et son effectif à s’adapter. « Je dois être plus intelligent et ne pas nous mettre dans cette position qui gâche les rotations, qui gâche les matchups, qui gâche plein de choses en plus du fait que je ne sois plus sur le terrain », a-t-il reconnu.

Accrocher une victoire au Chase Center dans la nuit de jeudi à vendredi (3 h), avant de rejoindre la Cité des Anges, est un enjeu primordial. Si Green considère qu’il doit mieux jouer, l’adaptation doit donc être rapide.

Comment les Lakers ont "limité" Stephen Curry