"J'espère que Draymond va recevoir l'aide dont il a besoin." L'an dernier, après l'incident entre Draymond Green et Jusuf Nurkic, l'ailier des Phoenix Suns Kevin Durant avait réalisé cette sortie sur son ancien coéquipier. A l'époque, l'intérieur des Golden State Warriors, suspendu 12 matches pour cette affaire, n'avait pas répondu.
Mais le joueur de 34 ans n'avait vraiment pas apprécié les propos de KD. Et à l'occasion de son podcast, Green a d'ailleurs révélé une discussion avec Durant cet été afin de régler cette histoire.
"L'an dernier, j'ai été suspendu pour ce truc avec Nurkic et KD a dit un truc que je n'ai pas aimé. Je n'ai pas compris. KD a mon numéro et il a choisi de dire ça publiquement pour alimenter toute cette histoire.
J'espère qu'il va recevoir l'aide dont il a besoin, j'étais tellement énervé. Même en colère. J'ai vu KD pendant l'intersaison, et nous avons discuté, d'homme à homme, face à face, nous avons discuté. Je lui ai dit ce que je ressentais, il m'a dit ce qu'il ressentait.
Et il m'a expliqué qu'il ne pensait pas que ce serait vu comme ça. Qu'il ne pensait pas que j'allais le prendre comme ça. Et nous avons parlé", a ainsi raconté Draymond Green.
Avec cet échange, les deux hommes ont donc réglé cette incompréhension. Et Draymond Green a aussi expliqué qu'il avait été touché, positivement cette fois-ci, par les compliments de Kevin Durant, qui l'a récemment désigné comme "un monstre cérébral".