Avec une série de trois victoires consécutives, les Golden State Warriors ont retrouvé des couleurs. Actuellement à la 6ème place de la Conférence Ouest, la formation californienne peut prétendre à une qualification directe pour les Playoffs. Et sur ce sprint final, Draymond Green a prévenu d'un danger : les Los Angeles Lakers.
Depuis la deadline des trades, les Angelenos connaissent une vraie montée en puissance. Avec 7 victoires sur les 10 derniers matches, les Angelenos sont remontés au 8ème rang. Et en poursuivant sur cette lancée, ils peuvent toujours rêver du Top 6.
De son côté, Green se méfie énormément des Lakers.
"Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, mais les Lakers représentent une sérieuse menace à l'Ouest actuellement. Vous pouvez parler de leur bilan, ils ont simplement besoin de se qualifier. Qualifiés, ils seront une sérieuse menace à l'Ouest.
Personnellement, je pense que l'équipe des Lakers est vraiment bonne. Pendant deux ans, les gens parlent des Lakers mas je disais : 'Bon, ils ont LeBron James, mais au final, ils n'ont aucune chance'. Maintenant qu'ils ont récupéré d'autres gars, il y a une vraie équipe", a assuré Draymond Green pour son podcast.
Même sans LeBron James, blessé, les Lakers ont effectivement un collectif intéressant. Est-ce qu'ils seront en mesure de jouer les premiers rôles en Playoffs ? En bonne santé, ils seront à prendre au sérieux. Et Draymond Green le sait.
Draymond Green a des inquiétudes sur les chances des Warriors