Draymond Green reconnait qu’il a frappé James Harden au poignet

Agacé par un geste de James Harden, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green n'a pas hésité à attaquer le point faible du meneur des Houston Rockets.

Draymond Green reconnait qu’il a frappé James Harden au poignet
Ce n'est pas un secret, le meneur de jeu des Houston Rockets James Harden souffre du poignet depuis une vilaine chute face aux Denver Nuggets le 18 mars dernier. Lancé dans la course au MVP de la saison régulière, le meneur de jeu de la franchise texane refuse de se reposer et continue de forcer sur cette douleur... Résultat, il vient d'enchaîner plusieurs matches très moyens et ses adversaires connaissent cette faiblesse. La nuit dernière, les Golden State Warriors en ont d'ailleurs profité puisque l'intérieur Draymond Green n'a pas hésité à malmener Harden.
"Je crois qu'il m'a donné un coup de poing, je ne sais pas. Je ne sais pas ce que les arbitres ont vu", a d'abord confié James Harden à ESPN. "Il m'a pincé, donc j'ai frappé son poignet. C'est à peu près ça, il le fait souvent en réalité, c'est un peu enfantin, mais peu importe", a ensuite répondu Draymond Green.
Les deux hommes ayant un passif commun (avec une grosse faute de Green sur Harden en décembre), ce n'est pas une surprise d'assister à un tel incident. Par contre, James Harden va devoir s'habituer à ce "traitement de faveur" car ses adversaires en Playoffs ne vont pas l'épargner, ni lui ni son poignet, lors des matches importants.