Draymond Green assume : « le Heat n’avait aucune chance »

L'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green a assumé ses propos sur le Miami Heat, qui ne pouvait pas battre les Boston Celtics.

Draymond Green assume : « le Heat n’avait aucune chance »

Draymond Green représente un excellent client pour les médias. Très bavard, l'intérieur des Golden State Warriors n'a pas peur de se mouiller dans ses propos. Et du coup, il suscite régulièrement de nombreuses réactions.

Lors de la qualification des Dubs pour les Finales NBA, il n'avait pas hésité à s'exprimer sur le futur adversaire de son équipe. Et malgré une série toujours en cours, le joueur de 32 ans avait annoncé l'élimination du Miami Heat face aux Boston Celtics (3-4).

Après le Game 6, les Floridiens l'avaient épinglé pour cette sortie. Mais de son côté, Green assume.

"Je pensais qu'il n'y avait aucune chance. Mais bien évidemment, Jimmy Butler a fait un match à la Jimmy Butler. Nous savons tous désormais qu'il est capable de le faire, nous n'avons pas eu besoin de ce match pour le comprendre.

Mais c'était la réalité de cette série : si Jimmy ne plantait pas 49 points, le Heat n'avait aucune chance de gagner. Sur le Game 7, il a marqué 35 points et Miami n'a eu aucune chance. Cependant, j'ai été tout de même extrêmement choqué qu'ils aient été capables de gagner un Game 6 à Boston sans Tyler Herro.

Je pensais vraiment qu'il n'avait aucune chance dans ce contexte", a commenté Draymond Green pour The Colin Cowherd Podcast.

Et finalement, il faut le reconnaître : l'Américain a vu juste dans sa prédiction. Les Warriors vont bien défier les Celtics sur les Finales NBA. A eux de faire mieux que le Heat !

Draymond Green a vécu les All-Defensive Teams comme un affront…