Survolté, Draymond Green gueule dans les couloirs d’OKC !

Après la victoire des Golden State Warriors face au Oklahoma City Thunder lors du Game 6 des Finales de la Conférence Ouest, Draymond Green a crié sa détermination dans les couloirs.

Survolté, Draymond Green gueule dans les couloirs d’OKC !
Aimé ou détesté, Draymond Green ne laisse personne indifférent, notamment à cause de sa "grande gueule". Provocateur, l'intérieur se nourrit des critiques pour devenir plus fort. Par exemple, il connaît par cœur les noms de joueurs qui l'ont devancé à la Draft... Cette semaine, son équipe, les Golden State Warriors, a été malmenée par les observateurs de la NBA. En effet, la franchise californienne était menée 3-1 par l'Oklahoma City Thunder et semblait tout proche d'une élimination. Deux matches plus tard, les hommes de Steve Kerr sont toujours en vie et ont égalisé à 3-3 lors de ces Finales de la Conférence Ouest. Avant un Game 7 à l'Oracle Arena, Green n'a pas caché sa joie la nuit dernière dans les couloirs de la Chesapeake Energy Arena. Ainsi, le joueur a gueulé après la victoire des siens pour motiver ses partenaires.
"Faisons ce qu'ils disaient que nous ne pouvions pas faire. Encore une victoire", a crié Draymond Green, en référence aux critiques des observateurs cette semaine.
Avec une telle rage, l'ambiance promet d'être électrique sur le parquet des Warriors dans la nuit de lundi à mardi pour un Game 7 qui s'annonce exceptionnel ! [html] [/html]