Grosse, grosse, grosse frayeur autour de Draymond Green

L'intérieur All-Star des Golden State Warriors s'est blessé à la cheville après avoir fait une chute assez effrayante.

Grosse, grosse, grosse frayeur autour de Draymond Green
Les Golden State Warriors ont beau avoir décroché leur dixième succès consécutif, validant du même coup leur accession sur le trône NBA, le match contre les Los Angeles Lakers est pour eux une rencontre à oublier. Ils n'ont pas pratiqué leur meilleur basket, loin de là, et ils ont surtout perdu deux de leurs membres en cours de route. Draymond Green et Ian Clark se sont tous les deux blessés sur l'action suivante.

La blessure de Draymond Green

http://www.dailymotion.com/video/x53lv30 L'intérieur All-Star a glissé, abîmant sa cheville au passage, et il est retombé sur Ian Clark. Les deux hommes sont restés longuement à terre. Aucun des deux n'est retourné sur le parquet par la suite. Une fois debout, ils se sont immédiatement dirigé - difficilement - vers le vestiaire.
"Draymond m'a dit qu'il s'était fait mal à la cheville mais que ce n'était rien de grave", confesse Steve Kerr, le coach des Warriors.
L'IRM n'a révélé aucune fracture. Draymond Green espère jouer le prochain match contre les Minnesota Timberwolves, ce soir.