Lors des Finales NBA en 2022, les Golden State Warriors ont mal vécu le comportement des fans des Boston Celtics. Notamment Draymond Green, qui a jugé que le public du TD Garden avait dépassé les bornes à plusieurs reprises.
Et depuis, l'intérieur des Dubs n'a jamais digéré. Après l'élimination de la franchise du Massachussetts face au Miami Heat (3-4) lors de la Finale de la Conférence Est, Green a pris un malin plaisir à se moquer des supporters des Celtics.
"Je dois dire que cela ne m'a pas fait de mal de voir les fans des Boston Celtics souffrir. Ces gens ont été vraiment impolis avec moi l'année dernière et j'aime les voir souffrir. Les fans des Boston Celtics vont se trouver des excuses, et je n'écoute pas ces conneries.
Car vous êtes tous impolis et je suis heureux de votre défaite. Je ne suis pas content que JT (Jayson Tatum) ait perdu, mais les fans des Boston Celtics, surtout ceux d'entre vous qui sont dans cette salle, je suis content de votre échec.
Parce que, arrêtez d'être ce que vous êtes. J'ai déjà entendu ça, mais vous voyez ce que je veux dire. Arrêtez d'être ce que vous êtes. À un moment donné, on ne peut plus être comme ça", a fustigé Draymond Green pour son podcast.
Après une telle sortie, Draymond Green peut s'attendre à un accueil encore plus chaleureux la saison prochaine au TD Garden.
Steve Kerr : “Si Draymond Green ne revient pas, nous ne sommes pas un contender”