Draymond Green, son gros coup de gueule contre la NBA !

L'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green n'a pas apprécié la décision de la NBA de reporter le match contre les Denver Nuggets.

Draymond Green, son gros coup de gueule contre la NBA !
Les Golden State Warriors n'ont pas joué cette nuit face aux Denver Nuggets. En effet, la NBA a reporté cette rencontre en raison de l'incapacité de la franchise du Colorado à aligner 8 joueurs. Et autant le dire tout de suite, Draymond Green n'a pas apprécié cette décision... Touchés par le Covid, les Nuggets, malgré les nouvelles règles, n'ont pas réussi à s'adapter pour recruter. Une situation qui peut s'expliquer car Denver n'a pas une affiliation à une équipe de G-League. Mais de son côté, Green voit surtout une injustice. Car mercredi, les Warriors, pourtant touchés par le Covid, ont joué (et perdu) contre les Nuggets.
"Comment pouvez-vous continuer à annuler des matches alors que vous avez mis en place des règles pour empêcher que cela ne se produise ? N'est-ce pas un avantage compétitif pour les autres équipes ? Les gars que nous n'avions pas à cause du protocole n'ont joué aucun rôle dans la défaite de mercredi ? Choisissez une façon de faire, mais ne soyez pas dans l'entre-deux. Donc quand le match sera reprogrammé (ce qui prendra probablement un jour de notre 'pause'), nous les jouerons à pleine puissance... Mais ils ont réussi à gagner 'en douce' alors que nous n'étions pas à pleine puissance, il y a seulement deux jours ? Essayons de donner un sens à tout ça. Sans oublier que cela va probablement ajouter un back-to-back à notre calendrier, ce qui est aussi un avantage pour Denver", a fustigé Draymond Green sur le réseau social Twitter.
On peut comprendre la frustration de Draymond Green. Avec une volonté de ne pas stopper la saison, la NBA a fait un choix et a adapté son règlement. Et pourtant, certains matches sont tout de même reportés. Une situation qui crée des désavantages entre les équipes... Draymond Green a piqué 4 000 dollars à Klay Thompson le lendemain de sa blessure