"Je n'ai pas besoin que les gens me rappellent qui je suis défensivement. Ils le savent en réalité. C'est pour ça qu'ils tentent de m'enlever ça en parlant. Je n'ai donc pas besoin de ça. J'ai réussi à fermer assez de bouches dans ma carrière pour ne pas être tout le temps obligé de leur rappeler", a lancé Draymond Green pour The Athletic.
Draymond Green a hâte de débuter les choses sérieuses
Sûr de ses forces, Green attend surtout le début des Playoffs pour prouver sa valeur. Désormais habitué aux matches acharnés à ce stade de la saison, l'intérieur se dit ainsi prêt à élever son niveau de jeu pour faire taire ses détracteurs."C'est un basket totalement différent en Playoffs. Plus compétitif. Et donc plus amusant. J'adore cette période de la saison. Les matches de Playoffs correspondent plus à mon style de jeu. C'est bien plus physique par rapport à la saison régulière, où de nombreux gars simulent et obtiennent des fautes. On peut ainsi se battre un peu plus", a-t-il apprécié.
Véritable guerrier dans l'âme, Draymond Green reste un atout précieux pour les Warriors en Playoffs. A lui de rappeler à tout le monde sa valeur dès le premier tour face aux San Antonio Spurs !