Draymond Green s'attendait-il à une telle répartie de la part de Conor McGregor lorsqu'il a commencé à le titiller.
UPDATE :Après "enquête", il s'avère que l'ex-compagne de Mayweather avait fricoté avec CJ Watson et que le boxeur américain avait été condamné pour violence domestique sur la jeune femme. McGregor n'a donc pas fait ça par hasard. Et Draymond Green n'avait probablement rien capté à l'histoire...
17h14 : Draymond Green est un partisan de Floyd Mayweather. Sans surprise quand on connaît son tempérament, le joueur des Warriors a décidé de s'en prendre sur les réseaux sociaux au futur adversaire de "Money", Conor McGregor. Son commentaire sur une photo surprenante de l'Irlandais avec un vieux maillot de Golden State floqué du numéro 23 (celui de Green) a lancé les hostilités.
"On est avec Floyd, frérot, enlève ce maillot".
Réponse immédiate et (un peu) brutale de McGregor.
"C'est un maillot de CJ Watson mon pote. Putain, je ne sais pas qui tu es. Ce n'est pas pour te manquer de respect, gamin, mais continue de te battre et reste à l'école".
Puis deuxième salve de l'Irlandais.
"Demande toi pourquoi je porte un maillot de CJ Watson alors que je ne connais foutrement rien au basket et que je m'en fous complètement. Je fais valser des têtes, pas un ballon. Ce n'est pas un jeu, gamin".