On ne sait pas si sa relation avec LeBron James a une influence, mais Draymond Green ne fait aucune vague sur cette série de Playoffs face aux Los Angeles Lakers (1-3). Au contraire, l'intérieur des Golden State Warriors affiche même un vrai fair-play.
Après le Game 4 perdu par son équipe, le vétéran de 33 ans n'a cherché aucune excuse pour expliquer la défaite des siens. Lors de son podcast, Green a même décidé de rendre un bel hommage au bourreau des Dubs, Lonnie Walker IV.
"Lonnie Walker a eu un énorme 4ème quart-temps, 15 points sur cette période, c'est l'ensemble de ses points sur le match d'ailleurs. Il faut lui tirer notre chapeau. C'est un frère qui a été capable de se tenir prêt. Peu importe ce qu'il s'est passé dans le roster des Lakers.
C'est un mec qui a été dans la rotation, puis l'a quitté. Il a joué beaucoup au début, puis très peu avant de quasiment plus jouer. Mais il était prêt. Il faut tirer notre chapeau à un vrai professionnel qui répond présent quand son numéro est appelé.
Il l'a fait au plus haut niveau. Nous étions là pour égaliser à 2-2, il est venu et nous a battu. Il faut lui donner du crédit", a insisté Draymond Green.
Relancé dans le "garbage time" du Game 2, Walker IV a marqué des points auprès de son coach Darvin Ham. Après un bel impact au Game 3, il a été carrément le héros au Game 4. Et effectivement, Draymond Green a été classe en tenant ce discours.