Après une dernière année agitée, les Golden State Warriors sont attendus au tournant. Avec l'arrivée de Chris Paul, la franchise californienne souhaite viser le titre NBA sur le court terme. Et avec Draymond Green, le meneur de jeu a même un objectif encore plus rapide !
D'après le président des Warriors Brandon Schneider, les deux hommes ont discuté du tournoi de mi-saison avec le General Manager Mike Dunleavy Jr. Et ils ont la même ambition : le remporter dès la première année.
"Il s'agit d'un ajout supplémentaire qui va permettre aux joueurs de jouer encore plus dur pour gagner cette coupe. C'est tout ce qu'il faut savoir sur cette coupe et j'espère que les fans seront d'accord avec moi.
Il y a un mois, j'ai dit à Mike Dunleavy : 'Mike, que penses-tu de ce tournoi en cours de saison ?' Il m'a répondu : 'Draymond Green et Chris Paul m'ont dit que nous allions le gagner'. J'ai dit 'Ok, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir'", a partagé Schneider pour NBC Sports Bay Area.
Outre l'aspect financier, il y a un côté prestigieux de devenir la première équipe à remporter cette compétition. En tout cas, Draymond Green et Chris Paul se trouvent déjà sur la même longueur d'onde.
Draymond Green ne doute pas du “winner” Chris Paul