Comme souvent, Draymond Green a (un peu) trop parlé. Très bon client pour les médias, l'intérieur des Golden State Warriors s'est lâché après la qualification des siens. Pour TNT, il a ainsi dévoilé le nom du futur adversaire de son équipe en Finales NBA : les Boston Celtics.
Sauf que cette sortie n'a pas échappé au Miami Heat avant le Game 6 la nuit dernière. Pour l'emporter (111-103) et ainsi arracher un Game 7, les Floridiens ont utilisé cette déclaration de l'intérieur des Warriors.
Et après la rencontre, Udonis Haslem et PJ Tucker n'ont pas manqué d'épingler Green.
"Dites merci à Draymond", a ainsi lancé Haslem au terme de la partie, avant de développer sa pensée.
"Draymond a brisé le code. Tu n'es pas censé dire des merdes comme ça. C'est un manque de respect. Il connait mieux la NBA que ça. Il a laissé Shaq faire pression sur lui pour qu'il dise des choses qu'il n'avait pas à dire. Je n'ai pas beaucoup dormi après qu'il ait dit ça.
C'était des conneries. Nous allons rentrer à la maison pour le Game 7. Nous avons donc fait ce que nous étions censés faire. Il ne faut jamais nous écarter", a-t-il fustigé pour Yahoo Sports.
"Je ne sais pas de quelle partie du jeu il s'agit. Un joueur qui choisit une équipe avant la fin d'une série. C'est fou, mon frère", a ensuite ajouté PJ Tucker.
Décevant sur les deux derniers matches, le Heat a reçu un coup de boost inattendu grâce à Green. Et cette sortie du joueur des Warriors risque de probablement faire beaucoup parler si Miami parvient à se qualifier pour les Finales...
Draymond really helped Heat ML cash tonight 😂pic.twitter.com/BLhWWJ47x1
— Action Network (@ActionNetworkHQ) May 28, 2022
Le jour où Draymond Green a traité LeBron de “salope”… deux fois !