Draymond Green, ça commence à sentir bon mais…

Blessé au dos depuis janvier, l’intérieur des Golden State Warriors Draymond Green se rapproche d’un retour à la compétition.

Draymond Green, ça commence à sentir bon mais…
Les Golden State Warriors attendent son retour avec impatience. Depuis le 10 janvier dernier, l’intérieur Draymond Green se trouve à l’arrêt en raison d’une blessure au dos. Une absence qui a freiné les performances de cette équipe, toujours 2ème au sein de la Conférence Ouest. Mais bonne nouvelle pour la franchise californienne, le joueur de 31 ans se rapproche enfin d’un retour. Pour la première fois, le natif de Saginaw a participé à un entraînement collectif samedi avec des progrès significatifs pour préparer son come-back.
"Mes progrès ont été énormes. Je pense que là où je suis aujourd'hui, si vous saviez où j'étais il y a 7 ou 8 semaines, c'est le jour et la nuit. Je suis plus fort que je ne l'ai jamais été dans ma vie. J'ai ainsi passé 6 semaines à m'asseoir dans la salle de musculation, à travailler 4 ou 5 heures par jour. Donc j'essaie de m'en tenir à la vitesse à laquelle je peux revenir. Par rapport à mes progrès, on peut avoir l’impression que j’en ai encore pour 3 semaines, mais ça pourrait être 5 semaines ou plus... Ce n'est pas quelque chose de fixe", a confié Draymond Green face à la presse.
Les Warriors vont se montrer patients sur ce dossier. Draymond Green incarne un joueur indispensable pour les Playoffs à venir et les Dubs auront besoin de lui à 100%. Quand Draymond Green se fout de la gueule de Rudy Gobert !