Les Golden State Warriors connaissent un début de saison compliqué. Il n'y a bien évidemment aucune raison de paniquer. Mais les dirigeants pourraient se poser des questions si cette situation perdure dans les prochaines semaines. Et un nom pourrait revenir dans les rumeurs : Draymond Green.
Après son dérapage sur Jordan Poole lors de la préparation, l'intérieur ne se trouve pas dans les meilleures conditions. Sans surprise, ses performances sont mitigées. Et surtout le joueur de 32 ans peine à retrouver son impact, notamment sur le plan défensif.
De plus, avec la fin de son contrat au terme de la saison, Green s'impose comme un candidat crédible à un trade. Pour autant, selon les informations du journaliste d'ESPN Zach Lowe, cette possibilité ne représente pas, pour le moment, une option pour les Dubs.
Pour l'instant, les Warriors n'ont pas l'intention de se précipiter. Et même dans un moment difficile, il faudrait des éléments extrêmes pour provoquer un échange d'un cadre du vestiaire, qui a écrit l'histoire de la franchise ces dernières années.
Par contre, il s'agit tout de même d'une situation à surveiller. Car si le champion NBA en titre ne se réveille pas, il faudra bien s'activer.
Draymond Green, le boss des Warriors justifie sa gestion de l’incident