Après une bonne période, les Golden State Warriors connaissent, à nouveau, des difficultés. Avec le retour de Stephen Curry, les Dubs ont besoin de retrouver la bonne formule. Mais lors de la défaite face à l'Oklahoma City Thunder (128-137), certaines attitudes ont fait parler. Notamment de la part de Draymond Green.
Considéré comme un cadre des Dubs, l'intérieur doit apporter son énergie à ses coéquipiers. Mais particulièrement frustré, le vétéran de 33 ans n'a pas montré l'exemple contre OKC. Au contraire, juste avant la pause, une action a fait jaser...
Agacé par un oubli de Jordan Poole, qui ne l'a pas servi, Green s'est totalement désintéressé du jeu alors que Klay Thompson a tenté de le trouver. Résultat : un ballon perdu et une contre-attaque pour le Thunder, qui n'a pas marqué malgré le repli défensif inexistant du natif de Saginaw.
"J'ai eu le sentiment que nous étions déconnectés en première période. A plusieurs reprises. Donc nous en avons parlé à la mi-temps. Nous avons essayé de revenir avec de meilleures intentions pour la seconde période.
Mais il y a eu une déconnexion en première période qui a coûté à l'équipe", a regretté le coach Steve Kerr.
De la part de Draymond Green, il s'agit tout de même d'une surprise. D'ailleurs, ce dernier a refusé de s'arrêter devant les médias...
A frustrated Draymond appears to give up on the play which resulted in a turnover … pic.twitter.com/uemOduLvG6
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) March 8, 2023
Dillon Brooks : « Je n’aime pas Draymond Green, je n’aime pas Golden State »