Draymond Green l’assume : il n’aime toujours pas Chris Paul

L'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green a assumé ses propos sur Chris Paul et souhaite s'expliquer avec lui.

Draymond Green l’assume : il n’aime toujours pas Chris Paul

Lors de cette intersaison, les Golden State Warriors ont mis la main sur Chris Paul. Dans le vestiaire californien, le meneur va devoir trouver sa place malgré une relation compliquée avec Draymond Green.

En effet, par le passé, l'intérieur des Dubs a souvent critiqué l'ex-joueur des Los Angeles Clippers. Publiquement, il avait même expliqué qu'il ne l'aimait pas. Et la récente arrivée de CP3 ne change pas le discours de Green.

Pour le podcast de Patrick Beverley, le cadre des Warriors a totalement assumé.

"Avec Chris Paul, tout le monde se demande : 'comment ils vont pouvoir être coéquipiers ?'. Tout d'abord, je n'ai jamais eu l'opportunité de construire une relation avec lui. Je suis un adulte, Chris est un adulte, nous pouvons parler entre hommes. Et ça, je m'en réjouis.

Il n'y avait aucune exagération sur les dernières années, c'était la vraie vie. Les gens se trompent (en pensant qu'il joue un personnage, ndlr), non, c'est la vraie vie que nous visons en jouant à ce jeu. J'ai ainsi dit publiquement que je n'aimais pas Chris avant, je ne vais pas changer d'avis maintenant parce qu'il est mon coéquipier. Non.

J'ai hâte de parler entre hommes. Et de travailler avec un autre adulte. J'ai déjà assez bossé avec des gars qui n'étaient pas des adultes ou des gens qui ne se comportaient pas comme des adultes... Donc j'ai hâte d'aller travailler avec un adulte.

Chris est un pro. J'ai hâte de travailler avec un professionnel", a ainsi précisé Draymond Green.

Les deux hommes vont avoir besoin d'une franche explication. Mais sportivement, ils ont un intérêt à s'entendre pour le bien des Warriors. Puis après ses problèmes avec Jordan Poole, Draymond Green ne peut pas se permettre d'avoir des conflits avec tous ses partenaires...

Draymond Green s’explique, le bras de fer entre Harden et Philly