"Je ne suis pas surpris. J'ai été naïf de croire que la NBA se dirait que j'ai été frappé par derrière et que j'ai été agrippé. Je ne sais même pas ce que vous êtes censé faire dans ces cas-là. Je ne l'ai même pas frappé. On m'a poussé sur lui. Ils (les responsables de la commission disciplinaire NBA) vont dire quoi ? Que je n'ai pas réussi à arrêter le combat ? Comment arrêter une fois arrivé là ? Quand quelqu'un vous frappe, vous avez le droit de répondre. Ça s'appelle la légitime-défense. Il m'a frappé, je n'ai pas répondu et j'ai pris une amende. Et lui ne prend que 50 000 dollars ? Et Oubre prend moins que moi alors qu'il est venu mettre des coups à ceux qui séparaient (il a mis une droite à Klay Thompson mais s'est ensuite excusé) ? Je sais que la NBA n'est pas fan de moi. Mais elle pourrait un peu moins le montrer."
Reste à savoir si Draymond Green va aussi prendre une amende pour ce scud balancé directement à la NBA.Draymond Green allume la NBA après son amende
L'intérieur All-Star n'a clairement pas apprécié la sanction à son égard suite à son accrochage avec Bradley Beal ce weekend. Il l'a évidemment fait savoir.
Exprimez-vous