Draymond Green n'avait pas parlé de l'incident avec Jordan Poole depuis un certain temps. Dans le dernier épisode de son podcast, lors duquel son futur ex-coéquipier Kevon Looney était invité, l'intérieur des Golden State Warriors n'est pas revenu en détail sur ce qui avait provoqué son coup de sang, mais plutôt sur les conséquences que cela a eu sur leur relation.
"Quand tu prends un jeune sous ton aile et que tu le vois réussir, c'est la meilleure sensation qui soit. C'était comme ça aussi avec Jordan Poole. Quand je l'ai pris sous mon aile et qu'il a connu le succès, c'était l'une des meilleures choses pour moi. Par contre, l'une des pires sensations que j'ai pu éprouver en NBA, c'est quand il a signé son contrat et que je n'ai pas pu célébrer avec lui parce que j'avais tout niqué. Il a fait une fête à San Francisco avec ses proches. Ne pas pouvoir y assister... Mais j'ai merdé, je ne vais pas te dire le contraire, je dois l'accepter et je ne me cache pas quand je fais des conneries. [...] J'ai déconné là-dessus et ça fait mal".
A ce jour, Jordan Poole joue aux Washington Wizards et sa relation avec Draymond Green ne semble pas sur le point d'être réparée.