De nombreux GM n'ont pas cru en Draymond Green et c'est l'une des raisons pour lesquelles le joueur des Golden State Warriors joue comme un possédé depuis qu'il en a l'opportunité en Californie. Dans une interview accordée à Complex Sports, le All-Star est revenu sur l'une de ses caractéristiques principales, sa capacité à viser des objectifs toujours plus élevés à chaque fois. Au point qu'il vise désormais l'une des reconnaissances ultime pour un basketteur une fois que sa carrière sera terminée.
"Lors de ma première année, je voulais juste faire partie de l'équipe. Lors de ma seconde, je disais que j'allais décrypter cette ligue et devenir un All-Star. J'ai atteint cet objectif. Puis j'ai voulu devenir un All-Star. J'ai aussi atteint cet objectif. J'ai voulu gagner une médaille d'or olympique, j'ai réussi. Collectivement, je veux plusieurs titres. L'an dernier, j'étais dans le deuxième cinq All-NBA. Je veux être dans le 1er et être élu meilleur défenseur de l'année. Enfin, je pensais que ne pourrais jamais prétendre à ça, mais je veux entrer au Hall of Fame. Si je continue de m'améliorer et que l'on continue de gagner, je crois que c'est possible. Pourtant, quand je suis arrivé en NBA, jamais vous ne m'auriez entendu dire que c'était possible".
On n'aurait pas misé un centime dessus non plus en voyant ce poste 4 undersized débarquer de Michigan State au 2 tour de la Draft. Aujourd'hui, la probabilité est nettement plus élevée vu sa trajectoire.