Donovan Mitchell, un retour presque parfait à Utah

De retour, pour la première fois, à Utah depuis son trade, l'arrière des Cleveland Cavaliers Donovan Mitchell, même battu, a apprécié.

Donovan Mitchell, un retour presque parfait à Utah

Après 5 saisons au Utah Jazz, Donovan Mitchell a pris la direction des Cleveland Cavaliers l'été dernier. Tradé par la franchise de Salt Lake City, l'arrière a réalisé son grand retour, pour la première fois, à l'EnergySolutions Arena.

Pour l'occasion, le natif d'Elmsford a bien évidemment eu le droit à un bel accueil. Ovationné par le public, le joueur de 26 ans a même eu un bel hommage via une vidéo avant la partie. Et pendant le match, il a été tout simplement excellent.

Avec 46 points, Mitchell a fait le show. Mais le Jazz l'a bel et bien emporté (116-114).

"J'ai passé beaucoup de temps ici. Et il y a de nombreux bons souvenirs dans cette vidéo. J'ai même rigolé quand je me suis revenu avec cette casquette des Nuggets (à la Draft, ndlr) en train de parler, j'en tremblais à l'époque.

Ce soir, j'étais vraiment à l'aise, je ne vais pas mentir. Ce n'était pas vraiment bizarre. J'avais l'impression de jouer à la maison, comme je l'ai fait sur les 5 dernières années. L'accueil a été phénoménal, je l'ai vraiment apprécié.

Mais après, c'était une soirée typique du Jazz, un combat, des cris. C'était génial. C'était bon d'être de retour", a apprécié Donovan Mitchell face aux médias.

Le seul bémol ? La défaite. Mais dans quelques semaines, Donovan Mitchell aura probablement l'opportunité de revenir à Salt Lake City pour profiter de l'amour de ses anciens supporters lors du All-Star Week-end.

Podcast #71 : Donovan Mitchell, Luka Doncic et Nikola Jokic sont irréels !