Donovan Mitchell, un coup de pression du Jazz aux Knicks ?

Pour faire grimper les enchères avec les New York Knicks pour Donovan Mitchell, le Utah Jazz fait monter la pression...

Donovan Mitchell, un coup de pression du Jazz aux Knicks ?

Il ne s'agit pas d'un secret, les New York Knicks sont les favoris pour récupérer l'arrière du Utah Jazz Donovan Mitchell. Consciente de ce statut, la franchise new-yorkaise a refusé de faire grimper les enchères pendant plusieurs semaines.

Mais avec la fin du feuilleton Kevin Durant, la concurrence pourrait devenir plus importante sur ce dossier. Il se dit notamment que les Cleveland Cavaliers s'imposent désormais comme de sérieux prétendants. Et les rumeurs se multiplient sur des intérêts des Los Angeles Lakers ou encore des Brooklyn Nets.

Dans le même temps, le journaliste du New York Post Marc Berman assure que le patron du Jazz Danny Ainge a reçu deux propositions intéressantes, qui ne proviennent pas des Knicks. Les noms des équipes concernées n'ont pas été dévoilés.

Avec les intérêts grandissants pour Mitchell, il s'agit peut-être d'une réalité. Mais on peut aussi penser que l'ex-dirigeant des Boston Celtics fait fuiter une telle information pour mettre la pression sur New York. Car sur le papier, les Knicks, notamment avec RJ Barrett, ont les atouts pour formuler la meilleure offre.

Et de telles rumeurs peuvent donc permettre à la formation de Salt Lake City de faire pression lors des négociations...

Donovan Mitchell, deux cadors à l’affût sur le dossier